Que faire après un vol de scooter pas assure

Résolu/Fermé
soraka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 13:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 sept. 2017 à 14:43
Bonjour,

j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris contact avec une assurance qui demandait d'abord que j'immatricule mon scooter afin de pourvoir l'assuré. Sauf que j'ai déjà commencé mon stage et que mes horaires ne me permet pas d'aller a la préfecture pour demande une carte grise. Pour en venir au fait hier soir je suis partit voir une amie et j'ai gare mon scooter devant chez elle avec un anti-vol. Je ressort de chez elle 30 min après mon scooter avait disparu. Je ne sais pas quoi faire appart porter plainte contre X alors que je roule avec depuis 2 semaines sans assurance pour aller a mon stage... Que faire d'autre ?
A voir également:

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
17 oct. 2010 à 13:45
Bonjour

Vous pouvez toujours porter plainte.
Mais celà ne vous rendra pas votre scooter,
De plus, comme vous ne l'avez pas immatriculé,
difficile pour la police de retrouver sa trace.

La prochaine fois que vous avez un véhicule, faites le nécessaire pour l'assurer,
il n'y a pas que le vol qui pourrait survenir, mais un accident plus grave....

Et c'est pas seulement le prix d'un 2 roues mais peut être une vie.
10
je viens de me faire volé mon scooter , j ai le mm probleme , je n avais pas d assurance et la carte grise etait pas a mon nom .... bref la galere , je suis aller au commissariat , il mon dit , aller a la prefecture faire la carte grise , et porté plainte , super , donc je vais payé en plus , pour ne pas etre sur qu on retrouve le scooter attaché il doit etre deja entrain d etre depouillé ......
0
Celine > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
15 juil. 2015 à 07:09
Pour dire des trucs comme ta geule tout le mon n'a pas les sous ok alors avant de jugé demande plus tôt ok il ne sont pas en règle tu vie dans le monde des bisous nours
1