Changement de serrure par le conjoint

Résolu/Fermé
natpie - 7 oct. 2010 à 23:16
 Gregoire - 12 déc. 2015 à 18:22
Bonjour,

j ai quitté mon domicile conjugual et depuis mon futur ex mari a changé les serrures de la maison dont je suis proprietaire. il devrait me donner 200 euros de loyer compensatoire qu il ne me donne pas. nous ne sommes ni séparés de bien et de corps ni divorcé légalement.
as t il le droit de m interdire l accés a ma maison ?

merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 02:44
as t il le droit de m interdire l accés a ma maison ?

Légalement : non
moralement : oui

Si vous avez quitté le domicile conjugal , pourquoi voulez - vous une clé ?
52
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 07:11
"pourquoi voulez-vous une clé" ben tien ??? c'est SA maison quand même. Et elle doit avoir de sérieuses raisons de partir.
Bien que ce n'est pas l'idéal de partir lorsqu'on est soi-même propriétaire.

Le comportement de certaines personnes en dit long sur leur mentalité.

Il veut se vanger que vous soyez partie ??? Il n'en a pas le droit.
16
Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis allée faire une main courante aujourd'hui pour signaler mon départ du domicile conjugal et mon mari m'a
demandé de signer une décharge de sa part financière sinon il change les serrures, et m'empêche de prendre mes meubles et affaires.Moralité mon fils et moi sommes restés au domicile conjugal dont j'étais seule locataire avant !...et mon mari a déjà abandonné trois fois notre fils de 7 ans. Je souhaite demander le divorce et m'installer avec mon fils dans une maison dont je suis propriétaire par héritage. Que puis je faire ?merci d'avance de votre attention.
0
moi c est dans le meme cas elle es partie depuis 3 ans mais pas encore divorcer a t elle le droit de rentrer chez moi encore
0