Appels en inconnu depuis 8 mois

Lucie - 6 oct. 2010 à 12:22
 emi - 3 mars 2011 à 10:43
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque mois déjà, au moins depuis le mois de mars si ce n'est beaucoup plus avant... J'espère poster sur le forum du bon thème mais voilà mon souci : je reçois une à deux fois par mois un appel en numéro masqué (évidemment). Je décroche, aucun son, aucun bruit, pas une seule voix. Cela peut raccrocher directement tout comme durer 6 minutes. Et l'appel peut arriver à 18h tout comme à midi ou à 3h du matin (ce qui est beaucoup plus embêtant...) !

Les appels inconnu pour certains sont conservés dans mon compteur d'appels alors que d'autres pas du tout !! Est-ce deux numéros différents ?

Cela arrive toujours entre le 12 et le 15 du mois (pour les appels inconnu conservés dans mon compteur d'appels).

Quelques infos utiles :
- Je ne connais personne qui puisse m'en vouloir.
- J'ai mis il y a quelques mois mon numéro sur facebook mais uniquement visible par mes amis. Je l'ai retiré quelques mois après.
- J'ai une fonction appels simulés sur mon portable mais celle-ci est désactivée et les appels simulés ne peuvent durer plus de 3 minutes (au cas où il y aurait un bug de mon portable).

J'ai été déposer une main courante à la police ce matin, ils ne pouvaient pas faire grand chose pour moi sachant que ce n'est pas un harcèlement "violent", mais cela commence bien à me taper sur les nerfs ! Arnaque ?

Merci de votre aide car j'en ai vraiment marre !

2 réponses

Rebonjour,

Mon opérateur téléphonique ne peut rien pour moi, j'ai finalement été les voir...

Personne pour m'éclairer ? Merci d'avance,
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
9 oct. 2010 à 03:39
Bonsoir,

Quelques opérateurs ont une option qui permets de ne pas recevoir les appels en numéros masqués.

Maintenant, vous pouvez éventuellement demander à votre opérateur la liste des appels émis et reçus. Cela vous permettra d'identifier les appels en cause.
0
bonjour
j ai le meme probleme que vous on m appel en inconnu je decroche et aucun bruit ne se fait entendre comme si on ne m avait pas appelé. ET quand je fait dernier appel il n y a aucune trace je pense que c est peu etre une messagerie automatique quelque chose comme sa
0