Nuisances sonores de nuit

Labelle - 6 oct. 2010 à 11:58
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 oct. 2010 à 00:35
Bonjour,

J'ai un problème qui me pourrit l'existence : Mes voisins

Ma voisine invite ses potes et de 21H à 3h du matin ils hurlent, mettent la musique à fond, tapent des pieds, démenagent l'appartement...

Ils le font exprès pour nous embêter car on a sonné chez eux : Pas de réponse
Crié sous leur fenêtre : on s'est fait insulté et cracher dessus

L'autre voisine qui tien un bar n'en peu plus non plus...
La police se déplace : Comme de par hazard plus de bruit ! Une fois parti ça recommence de plus belle et ils frappent des pieds ça résonne dans tout l'appart, impossible de dormir, c'est souvent : Une fois par semaine, mais la c'est toutes les nuits depuis trois jours !

Je ne sais plus quoi faire, je risque de devenir méchante voire violente si ça continue, la police est au courant que je risque de faire la la "casse" mais ne fait rien !

J'ai noté la durée des fêtes : Vendredi 4H - 7H30 (les flics sont venus)
Samedi 22H 6H
Cette nuit 21H 3H

Que puis je faire pour que cela cesse ?? Déménager ?? Ce serait trop facile et ne regleait pas le probleme

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
7 oct. 2010 à 00:35
Bonsoir,

Vous pouvez déposer une main courante mais cela n'ira pas plus loin.

Il vous faut vraiment faire constater ces bruits par les forces de l'ordre ce qui vous permettra de porte plainte.

En attendant, savez vous si vos voisins sont locataires ou propriétaires?
0