Arnaque CB sur site marchand mais accepté par

tanaclo - 31 mai 2010 à 12:10
 milo - 1 déc. 2011 à 20:20
Bonjour,

Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises.
carte de paiement acceptée par ma banque le C.A.
Le 26 Mai, ma banque me débite ce même montant sans explication.
j'appelle la banque, qui me répond que c'est une carte volée ou quelqu'un qui a fait opposition.
La marchandise a été livrée par chronopost et remise en mains propres au titulaire de la carte. c'est pas en Afrique, juste en loire-atlantique.
Quels sont les recours que je puisse avoir ?
dois je me retourner contre la banque ?

merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour, il vien de nous arrivez la meme chose mais pour des montants tres superieur, je croyais que la banque asurais la paiement dés lors qu'elle l'acceptais, puisque nous commerçant n'avons aucune infos nous permettant de verifier la crédibilté de l'acheteur!

Comme nous n'avons plus d'assurance de paiement sur des marchandises livrées, nous nous voyons contraint de stoper nos ventes internet!

Qu'elle recours???
Si vous avez reussi quelques choses
merci de nous en faire part.

Des arnaqueurs il y en a toujours eu mais la banque quand elle accepte un paiement elle etait pour moi sencée le sécurisé, d'ailleurs elle a debité notre compte sans aucune vérification, puisque nous avons toutes les preuves de commandes et de marchandises livrées.
0
bonjour,
si vous avez La carte GOLD MASTER CARTE vous êtes assuré pour ces escroqueries et la banque vous rembourse la totalité du débit
0
Même dans ce sens là , la garantie ?
0