Achat sur site marchand froduleux

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
13 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 13:30 - Dernière réponse :
Messages postés
1088
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 13 sept. 2018 à 13:39
bonjour, je crois que je me suis fais arnaquer suite à une commande sur un site marchand sur internet. J'ai envoyé plusieurs mails au site qui ne me répond pas mais qui a déjà débité la somme. Je voudrais savoir comment me faire rembourser et si ma banque peux faire quelque chose sachant qu'il m'ont dit que c'était un litige commercial. Quel recours possible ?
Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1088
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 13 sept. 2018 à 13:39
0
Merci
Votre banque ne fera rien si vous avez effectué vous même le paiement, elle ne peut être tenu responsable de votre situation.

Le seul recours est de vous retourner contre ce site marchand mais si c'est un site basé à l'étranger comme c'est souvent le cas, vous pouvez pleurer l'argent perdu, il ne reviendra certainement pas
Commenter la réponse de Courtier-75
Dossier à la une