Surendettement

hipswich Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 21:42
hipswich Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 22:03
est ce que quelqu un pourrais me dire si la vente du bien immobilier en cas de surendettement est automatique

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 21:46
Bonjour

"du bien immobilier"

Pourquoi, vous êtes propriétaire d'immeubles ?? Et l'hypothèque alors !
0
hipswich Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 21:53
je suis en dossier surendettement accepter par la bdf mais contester par un creancier a qui j avais fait un rachat de credit il y a 5 ans avec hypoteheque de ma maison j ai refait des credits entre temps c est pour sa que j ai fait une demande de dossier j ai une maison dont je paye mes mensualites regulierement j attend le rdv avec le juge on me dit qu il va nous faire vendre la maison automatiquement il y a deux salaire et on peut payer avec un rechelonnement des mensualites je veut juste savoir si c est vrais qu il y a vente automatique merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:01
Tout ce que je puis vous dire, c'est qu'une saisie immobilière est compliquée et nécessite la coopération d'un avocat pour le créancier.
Vous dire si c'est systématique ? Je pense que c'est le juge qui décidera. Peut-être auriez vous d'autre(s) solution(s) à proposer notamment au juge. Bien entendu cela dépend de beaucoup d'éléments, notamment du montant de la dette... A mon avis il est impossible de vous donner une réponse précise.
0
hipswich Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 22:03
merci quand meme de vos renseignement je pense effectivement que c est le juge qui va decider en esperant qu il soit sympa c est pas cool d etre dans situation merci
0