Dois je porter plainte ? Site anglais ?

SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 18 mars 2010 à 22:49
SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 19 mars 2010 à 14:46
Bonjour,

j'ai fait une commande sur un site de vêtement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximum. J'ai du leur envoyé un mail pour les bouger. Une fois mes vêtements reçu la moitié n'était pas de ma taille. Un Medium chez eux correspondait à un XXL ! je pensais pas a une tel différence, je leur est donc envoyé un mail comme quoi certains me convenait niveau taille ( je garde ) et les autres je renvois en demandant un remboursement "qu'est ce que vous en pensez ?"

Pas de réponse...2mails...J'envoie le colis avec facture original + lettre écrite en anglais au délai maximum de 1semaine après reçu et leur indique. j'ai gardé le reçu de colis. je leur demande donc la somme de 80€ et je n'ai toujours pas de leur nouvelle sachant que j'ai envoyé un mail il y a 1mois et demi pour leur demander ou il en était et un autre il y a 2semaines pour leur dire que si ils ne me répondaient pas je me verrais dans l'obligation d'aller en justice ce qui saurait dommage.

Voila je voulais avoir de vos conseils. Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 08:09
Vous n'avez pas d'autre choix de prendre un avocat anglais ( lawer) qui vous coutera beaucoup plus cher que le montant du non-remboursement.
0
SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
19 mars 2010 à 14:46
et je ne peux pas obtenir d'intérêts équivalent au frais d'avocat ?
Tout acheteur peut en faite se faire arnaquer sans problème à cause de ces frais...
0