Utiliser la caution comme dernier loyer

Ramon - 8 févr. 2010 à 15:16
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 11 oct. 2012 à 13:26
Bonjour,

Je suis locataire dans un studio meublé et je dois partir fin mars pour raisons professionnelles. Je tiens à utiliser ma caution pour payer le dernier loyer. L'hystérique de service l'agence m'a dit que c'etait impossible.
Je n'ai fait aucun dégat dans l'appart, mais
- l'appart est super vétuste
- l'agence est une bande de flibustiers (problèmes lors de la remise des clefs + personne ne s'est déplacé pour l'etat des lieux, je ne l'ai eu que par courrier)
- l'hystérique de service m'a dans le collimateur depuis ce midi car elle n'est pas contente d'un courrier que j'ai envoyé (chauffage, moisissure, fenetres cassées...) et que j'aurais du envoyer plus tot (gnagnagna...) si j'avais froid...bref... je ne suis pas sur de revoir mon mois de caution!

Je serais content d'avoir votre expérience/avis
A voir également:

2 réponses

On ne peut pas utiliser le dépot de garantie pour payer un loyer il ne doit servir qu'a payer les dégats.
0
Merci Feloxe! Ce qui me fait le plus flipper est le fait que cette agence est une bande de bon à rien et j'ai bien peur de me faire avoir par eux lors de l'Etat des Lieux et au niveau de ma caution, surtout que ca sera la Folledingo acariatre qui devra le faire!!! J'ai aussi vaguement entendu d'un relevé de charges du propriétaires. je paye actuellement EUR70 de charges par mois pour ce studio - est ce que je dois obligatoirement recevoir ce document?
0
Je suis étonne de votre demande
Vous dites que l'appt est nul. Vétuste.
Et la raison de votre départ est tout autre
0
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
11 oct. 2012 à 13:26
Alors comment cela c'est fini?
0