Utiliser la caution comme dernier loyer
Ramon
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire dans un studio meublé et je dois partir fin mars pour raisons professionnelles. Je tiens à utiliser ma caution pour payer le dernier loyer. L'hystérique de service l'agence m'a dit que c'etait impossible.
Je n'ai fait aucun dégat dans l'appart, mais
- l'appart est super vétuste
- l'agence est une bande de flibustiers (problèmes lors de la remise des clefs + personne ne s'est déplacé pour l'etat des lieux, je ne l'ai eu que par courrier)
- l'hystérique de service m'a dans le collimateur depuis ce midi car elle n'est pas contente d'un courrier que j'ai envoyé (chauffage, moisissure, fenetres cassées...) et que j'aurais du envoyer plus tot (gnagnagna...) si j'avais froid...bref... je ne suis pas sur de revoir mon mois de caution!
Je serais content d'avoir votre expérience/avis
Je suis locataire dans un studio meublé et je dois partir fin mars pour raisons professionnelles. Je tiens à utiliser ma caution pour payer le dernier loyer. L'hystérique de service l'agence m'a dit que c'etait impossible.
Je n'ai fait aucun dégat dans l'appart, mais
- l'appart est super vétuste
- l'agence est une bande de flibustiers (problèmes lors de la remise des clefs + personne ne s'est déplacé pour l'etat des lieux, je ne l'ai eu que par courrier)
- l'hystérique de service m'a dans le collimateur depuis ce midi car elle n'est pas contente d'un courrier que j'ai envoyé (chauffage, moisissure, fenetres cassées...) et que j'aurais du envoyer plus tot (gnagnagna...) si j'avais froid...bref... je ne suis pas sur de revoir mon mois de caution!
Je serais content d'avoir votre expérience/avis
A voir également:
- Utiliser la caution comme dernier loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Donation au dernier vivant prix - Guide
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
Vous dites que l'appt est nul. Vétuste.
Et la raison de votre départ est tout autre