Résilier une assurance auto non conform

MEFIEZVOUSDESBANQUESETDESCONSEILLERS - 23 janv. 2010 à 12:31
 GSILLY - 23 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,
En passant par ma banque Bnp-paribas pour un crédit auto, la remplaçante de ma conseillère m'a proposé leur assurance auto avec un avantge prix très intéressant. En sachnat que je suis déja engagé avec une autre assureur suite à mon ancien contrat, j'ai précisé à la conseillère qu'en cas de modification de prix ou de conditions, on arrête tout avant la fin du mois. En revenant de vacance un mois après, j'étais surpris que ma banque n'a pas pris en compte ma demande d'arrêt de contrat avant la fin du mois en modiafiant la somme du prélèvement mensuel sans ma confirmation et ma deuxième siganture. En réclamant la résiliation et le remboursement des mois prèlevé auprès de cette conseillère surtout en constatant que mon nouveau contrat a été reconduit avec un autre numéro d'immatriclation (erreur), elle et la directrice de la banque n'ont rien voulu entendre et ils m'ont envoyé vers d'autres contacts...Résultat, je suis aujourd'hui à 5 mois de prèlèvement avec une assurance auto qui n'est pas conforme au premier contart du départ et à ma carte grise !
Cordialement

1 réponse

Qu'avez vous exactement signé à votre banque ??
0