Arnaque Assurance auto Boursorama carapass

marcdu31_4261 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 20 mars 2022 à 12:04
marcdu31_4261 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 29 août 2022 à 10:07
Bonjour,
Je suis chez l'assurance carapass de Boursorama. C'est une assurance où on paie au kilomètre donc chaque mois on transmet le relevé de compteurs. Nous avons pris cette assurance car nous roulons très peu, seulement pour aller au centre commercial une fois par semaine. Sauf que Boursorama s'est mis à mentir sur les kilométrages, ils nous facturent pour le mois de janvier 4200 km parcourus par exemple alors que c'est complètement faux. En tout ils réclament 250€ pour ce mois ci. Il y a deux autres mois où les kilomètres parcourus sont largement supérieurs à ceux réalisés (2000 km en un mois). Nous avons bloqué pour l'instant le prélèvement de ce mois ci vu que pendant un mois ils ne répondaient pas à nos questions et ne nous transmettaient pas les factures. Là comme la transaction a été bloquée, ils viennent enfin de nous répondre et nous mettent en demeure ( par mail sans accusé de réception) de payer les 250€ en une fois sans possibilités d'étaler les paiements.
Que faire ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Fuyez ces bandits...j'ai subi la même situation avec eux et aujourd'hui je suis en contentieux, on réclame 300 euros au lieu de 70 euros. Utilisez la loi Benoit Hamon pour partir vite 

2
marcdu31_4261 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 5
29 août 2022 à 10:07

Bonjour effectivement j'ai réussi à prouver leur fraude et ils ont abandonné. J'ai eu la chance de prendre une autre assurance avant de devoir rembourser des grosses sommes. Ils n'avaient alors plus de levier de pression

1