Restitution de caution

titusvodoo - 1 déc. 2009 à 15:44
 titusvodoo - 2 déc. 2009 à 11:49
Bonjour,
je viens de recevoir par courrier simple, le chèque de restitution de caution, 1500€ moins les frais de "réfection" qui sur la facture précise "mur" impression et finition en blanc mat : 1400€+77€ de tva à 5.50% .
Il n'y ait pas fais mention de mains d'oeuvre d'ailleurs ce qui signifie que la peinture c'est jetée toute seule sur les murs !
Sur l'état des lieux de sorti il y a bien mention de "traces sur les murs" (je tiens à dire que je les ai lessivé à "l'XAJA" ainsi que toutes les pièces, salle de bains comprise et que si je lessivai davantage je passai à travers le mur) bref; la question est:
ai je la possibilité de contester cette facture ou est-ce que je me suis fais en....é comme un c....n?
je m'attendais à ce qu'ils me retiennent un peu de frics mais là !! ça me trou le c...l !

2 réponses

vous pouvez toujours contester mais je pense que vous aurez du mal à obtenir satisfaction de leur part. D'autant que le montant des travaux corresponde à quelques centimes près au montant de votre caution, ça tombe bien pour eux
0
bonjour,
c'est précisément la facturation que je pense contester, il n'y est fait référence que à des travaux de peinture sur les murs en "blanc mat" selon les termes de la dite facture, il s'agit donc d'un rafraichissement... et bien que n'étant pas connaisseur il m'apparait évident que la facture a été "gonflé" pour ne pas me rendre la caution... je précise tout de même que j'ai payé les loyers jusqu'au dernier mois.
0