Renonciation de prêt

nany1973 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 23:17
 Anonyme - 10 sept. 2009 à 00:22
Bonsoir,

Ma banque ne veut pas fermer mon compte bancaire tant que je ne renonce pas au bénéfice d'un prêt immo que j'ai contracté en octobre 2008 mais qui n'a jamais été débloqué car j'ai emprunté auprès d'une autre banque. Le délais de 4 mois étant dépassé, le contrat et donc caduque. Suis-je obligée de faire ce courrier ?

Merci
A voir également:

2 réponses

nany1973 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
9 sept. 2009 à 23:51
justement, j'ai peur de devoir payer des frais administratifs pour la constitution de ce dossier. Le banquier n'a pas aprécié notre changement de banque...
2
Dans ce cas c'est différent, et je comprends mieux l'intérêt de votre question. Pardonnez donc la "brutalité" de ma réponse ^^
Je sais que les frais de dossier ne sont pas dû si le crédit n'est pas mis en place : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4344029-frais-de-dossier
Je serais tenté de dire la même chose pour votre dossier, même si, semble-t-il, il est mis en place. Aviez-vous renvoyé les offres à la banque ?
0