Fraude viv3labs

barbara351 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 22:34
 pirou02 - 16 sept. 2009 à 09:08
Bonjour,
Bonjour,
le lundi 12 juillet, j'ai passee commande pour ces fameux 2 echantillons gratuits!!!!!
en revenant de vacances, je me suis apercu qu'il avait ete effectues 2 prelevements de 84.01 euros chacun sous le nom de natureberry et focuscleanse le 3 aout.
j'ai donc fait opposition le 16 aout mais cela etait trop tard car ces escros demande l'autorisation de prelevements quelque jours avant, je me suis donc fait reprelever le 19 aout toujours au nom de natureberry et focuscleanse deux fois 84.51 euros .
le 16 aout, etant paniquer j'ai donc ete deposer plainte a la gendarmerie pour escroquerie, déposition qui a ete accepter et apparament ce n'est pas toujours le cas.
j'ai donc fourni a ma banque, mon depot de plainte ainsi que mes 2 factures que j'avais conserver lorsque j'avais recu les echantillons, on a ensemble rempli mes reclamations bancaires.
j'ai quand meme apeler la plateforme telephonique de la banque pour tout leur expliquer et bien leur preciser que j'avais ete arnaquer.
le 24 aout, ma banque m'avait tout recrediter.
j'ai eu beaucoup de chance car les remboursements ont ete tres rapide, ce qui n'est pas toujours le cas..
d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression a travers les messages que j'ai pu lire que beaucoup de banque remboursent.
en conseil, je vous donnerais :
- faites immediatement opposition sur votre carte bleue pour escroquerie
-deposer plainte a la gendarmerie et insister car si vous ne fournissez pas de depot de plainte a votre banque,quasi aucune chance de vous faire rembourser
-expliquer a votre banque que vous etes victime d'arnaque, meme si elle vous precise le contraire.
(pour info : les prelevements sont sous d'autres noms que viv 3labs. : c'est la ou la banque est en faute, elle accepte des prelevements qui ne devrait pas etre sous d'autre noms)
pour ma part, je pense que les contacter est une perte de temps pour resilier car ce sont des escros....mais peut etre que je me trompe?

ALLEZ COURAGE A TOUTES ET A TOUS.
battez vous, c'est ce que j'ai fait,et apres une semaine de stress enorme tout est rentres dans l'ordre.

3 réponses

Bonjour,

et bien il m'arrive pareil que vs ???, je viens d'appeler ma banque. J'ai RV demain matin. 2 prélèvement mais sans rien reçevoir....; c'est atroce.... J'espère que je serais remboursé; En plus je n'ai rien gardé des 2 échantillons reçu et vous ????,

je n'ai même plus l'adresse.
C'est arrivé comme suit : j'étais sur internet et j'ai eu un flsh proposant un essai gratuit, moyennant ??, frais d'envoi. Donc je l'ai fait.
j'ai bien reçu un éhantillon et puis ensuite j'ai oublié....
En controllant mon compte il me débite une fois le 17/8 et une fois le 30/8 _84 euros ??? alors je me suis demandé ce que c'était....

Enfin c'est vraiment de l'arnaque. Il faut attaquer cette société...
0
bonjour, desoler de ne vous repondre que maintenant, mais je viens tout juste de recuperer internet.
vous en etes ou? votre banque as t elle acepter de vous rembourser?
pour ma part j ai recu les 2 premiers echantillons puis plus rien, je l ai est tester, je n ai pas perdu un gramme evidemment.mais lorsque je me suis apercu de l arnaque, jai jeter le reste a la poubelle.
0
Bonjour,

j'ai fait opposition à ma carte blueu. Pour le moment pas encore rembourser. La plainte est en cours.

J'ai reçu un deuxième échantillon quelques jours après le 2ème prélèvements.....

Je vs tiens au courant de la suite de cette arnaque.

J'ai bien envie de leur écrire une lettre de réclamation... Qu'en pensais vous ???



Pirou02
0