Arnaque

lucie - 2 août 2009 à 22:16
 Nad - 3 sept. 2009 à 10:21
Bonjour,
je viens de commander il y a 15 minutes les échantillons gratuits
jsute après j' ai lu tous vos message, j'ai donc appellé pour faire opposition sur ma carte bleu; est ce que d'aprés vous ce la suffit? a peine 10 minutes se sont écoulées entre le moment de la commande et celui de l'opposition.
merci

2 réponses

Puisque vous avez fait opposition, vous devrez de toute façon être interrogée par votre banque au cas où un paiement se présenterait à votre compte.
0
Je suggère à vous tous et toutes de copier/coller ce mail et de l'envoyer à tous vos contacts qui à leur tour pourront le faire tourner

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids et avoir des échantillons gratuits "seuls les frais d'envoi sont à régler par CB" et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab et vous trouverez des témoignages sur des forums. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant.
IL FAUT QUE ÇA SE SACHE .
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE




A TOUS CEUX QUI SE FONT ENCORE AVOIR

DES QUE VOUS AVEZ FAIT UNE COMMANDE , QUE VOUS VOUS APERCEVEZ SUR LES FORUMS QUE VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE ARNAQUE , NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ESSAYER DE CONTACTER LES ARNAQUEURS POUR ARRETER VOTRE OU VOS COMMANDES. VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN CAR CES ARNAQUEURS FONT CE QU'ILS VEULENT , ILS VOUS FONT CROIRE QU'ILS ANNULENT VOTRE COMMANDE , HORS ILS NE LE FONT PAS.
ILS VOUS DONNENT DES N° D'ANNULATION BIDON .
ALERTEZ VITE VOTRE BANQUE POUR FAIRE OPPOSITION DE VOTRE CB ET SUIVEZ LES CONSEILS DE VOTRE BANQUE , PORTEZ PLAINTE OU PAS ,TOUT CA DEPEND DES BANQUES , VOUS SEREZ REMBOURSES OU PAS , CELA DEPEND DES BANQUES AUSSI !

ENVOYEZ UN TEMOIGNAGE DE VOTRE TRISTE AVENTURE AU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION ANTI-ARNAQUES QUI S'OCCUPE VIVEMENT DE CE DOSSIER, IL S'AGIT DE PASCAL TONNERRE : arnaques@live.fr
PLUS IL AURA DE TEMOIGNAGES PLUS IL POURRA AGIR VITE POUR VOUS AIDER ET FAIRE FACE A CE DOSSIER URGENT
Amicalement
Nad
0
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0