La banque a décidé de cloturer mes comptes

mireille000 - 2 août 2009 à 21:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 août 2009 à 11:04
Bonjour,

Tout à commencer il y a 2 semaines, Dexia m'appelle afin de prendre un rendez-vous avec moi pour faire connaissance avec mon mari. Je n'ai pas très bien compris le but de cette appel alors que je suis la seule titulaire du compte chez dexia donc j'ai gentiment rappeler à la collaboratrice de Dexia que mon mari n'avait pas de compte chez Dexia de ce fait il n'avait pas à le rencontrer.Deux semaines plustard, je reçois un recommander de la banque me disant j'ai un mois pour transferer mon argent dans une autre banque sans aucune explication.
J'ai appelé au sevice clientèle pour avoir une explication en vain. j'aimerais savoir pour quelle raison la banque clôture mes comptes sans aucune explication. ma question c'est de savoir si quelqu'un d'autre a vecu la même chose et surtout que faire.
D'avance merci pour vos réponse

2 réponses

Avez-vous eu des incidents de paiement ?
Votre compte enregistre-t-il des opérations normales (virement de salaire, prélèvements etc...) et n'y-a-t-il pas des mouvements inexpliqués ?
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
3 août 2009 à 11:04
bonjour

bizarre cette histoire tout de meme
je pense que vous devriez rencontrer le directeur de cette banque
0