FOURNISSEUR ELECTRICITE

KIKI - 3 mai 2009 à 17:34
erik017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,

Depuis décembre 2008 mon fournisseur d'électricité (DIRECT ENERGY) ne me donnes plus de nouvelle. Plus de facture, plus de prélèvement.
Ils ont, paraît-il, changé leur système informatique, il n'y a pas que moi dans cette situation.
Je fais l'auto relève tous les mois avec un conseiller car sur internet mon dossier s'arrête en décembre 2008. On me dit par téléphone : vous allez recevoir les factures.
Je me heurte à un mur. Que puis-je faire, j'ai pensé faire opposition au prélèvement car il pourrait effectuer le paiement des 5 factures tout d'un coup. J'ai même pensé à changer de fournisseur.

Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.

PS : il va sans dire que mes lettres aussi demeurent sans réponse. Cela fait 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème.

Robert LORTAL

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 mai 2009 à 17:38
Vous avez envoyé vos courriers en RAR ?
0
bien sûr, je l'ai fait en recommander avec AR,ils ne répondent pas. Les conseillers ne peuvent pas intervenir directement (du Maroc ou de Tunisie c'est normal). Ils notent les appels (ils sont même enregistrés) et ils font remonter l'information.
J'ai envoyé plusieurs mails, sans résultat.C'est très inquiétant.

Si une personne est dans mon cas, merci de me le signaler.


kiki
0
Bonjour,

Je travail pour poweo, si tu veux des renseignements je suis la pour t'aider au sujet de tes factures....
0
merci pour ton aide, mais j'ai eu encore un conseiller au téléphone à 14 h qui m'a dit : je fais remonter l'info. Même réponse comme tous les mois.
C'est très inquiétant : 5 mois sans factures et sans prélèvement (heureusement).
Chaque conseiller a sa version, je ne sais plus quoi faire.

merci de me donner un tuyau

kiki
0
écopower > kiki
4 mai 2009 à 16:52
au faite est ce ke tu as des frais de rejets sur t prélèvement ou pas car je c ke direct energie ne pourront pas faire suite si tuas des rejets de prélèvement.... c tout ce ke je c
0
erik017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 17:43
Bjr je pensais changer de fournisseur d'électicité, ayant eut une hausse de 6% en Aout et voila que depuis le 20 aout apres 3 coups de tel pas de signe de vie de direct energy? C'est tout de meme bizarre pour une entreprise comme celle ci?
0