FOURNISSEUR ELECTRICITE
KIKI
-
erik017 Messages postés 1 Statut Membre -
erik017 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis décembre 2008 mon fournisseur d'électricité (DIRECT ENERGY) ne me donnes plus de nouvelle. Plus de facture, plus de prélèvement.
Ils ont, paraît-il, changé leur système informatique, il n'y a pas que moi dans cette situation.
Je fais l'auto relève tous les mois avec un conseiller car sur internet mon dossier s'arrête en décembre 2008. On me dit par téléphone : vous allez recevoir les factures.
Je me heurte à un mur. Que puis-je faire, j'ai pensé faire opposition au prélèvement car il pourrait effectuer le paiement des 5 factures tout d'un coup. J'ai même pensé à changer de fournisseur.
Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
PS : il va sans dire que mes lettres aussi demeurent sans réponse. Cela fait 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Robert LORTAL
Depuis décembre 2008 mon fournisseur d'électricité (DIRECT ENERGY) ne me donnes plus de nouvelle. Plus de facture, plus de prélèvement.
Ils ont, paraît-il, changé leur système informatique, il n'y a pas que moi dans cette situation.
Je fais l'auto relève tous les mois avec un conseiller car sur internet mon dossier s'arrête en décembre 2008. On me dit par téléphone : vous allez recevoir les factures.
Je me heurte à un mur. Que puis-je faire, j'ai pensé faire opposition au prélèvement car il pourrait effectuer le paiement des 5 factures tout d'un coup. J'ai même pensé à changer de fournisseur.
Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
PS : il va sans dire que mes lettres aussi demeurent sans réponse. Cela fait 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Robert LORTAL
A voir également:
- FOURNISSEUR ELECTRICITE
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
4 réponses
bien sûr, je l'ai fait en recommander avec AR,ils ne répondent pas. Les conseillers ne peuvent pas intervenir directement (du Maroc ou de Tunisie c'est normal). Ils notent les appels (ils sont même enregistrés) et ils font remonter l'information.
J'ai envoyé plusieurs mails, sans résultat.C'est très inquiétant.
Si une personne est dans mon cas, merci de me le signaler.
kiki
J'ai envoyé plusieurs mails, sans résultat.C'est très inquiétant.
Si une personne est dans mon cas, merci de me le signaler.
kiki
Bonjour,
Je travail pour poweo, si tu veux des renseignements je suis la pour t'aider au sujet de tes factures....
Je travail pour poweo, si tu veux des renseignements je suis la pour t'aider au sujet de tes factures....
merci pour ton aide, mais j'ai eu encore un conseiller au téléphone à 14 h qui m'a dit : je fais remonter l'info. Même réponse comme tous les mois.
C'est très inquiétant : 5 mois sans factures et sans prélèvement (heureusement).
Chaque conseiller a sa version, je ne sais plus quoi faire.
merci de me donner un tuyau
kiki
C'est très inquiétant : 5 mois sans factures et sans prélèvement (heureusement).
Chaque conseiller a sa version, je ne sais plus quoi faire.
merci de me donner un tuyau
kiki