Accuser de manipuler ma patronne

dodo - 13 avril 2009 à 10:45
 dodo - 13 avril 2009 à 15:31
Bonjour,

je travaille depuis 7ans chez un homme qui est très gentil est surtout très généreux depuis des année il me donne de l'argent pour les anniversaire des enfants le mien noël et ponctuellement dans l'année mais voila la banque m'accuser de l'avoir escroquer et il est convoquer demain matin pour un entretient avec le banquier et ce dernier ma dit clairement que j'allais finir en prison
même si mon patron c'est que je n'ai rien fait de ce genre à chaque fois je lui disais que c'été trop et je reconvertissais en franc ancien et nouveau pour être sur qu'il savait en plus de ça il a retirer par trois fois des sommes énorme en liquide mais sa je ne sais pas ou il le ranger et je disais de marquer la sommes qu'il retirer de son enveloppe et la date pour être sur de ne pas avoir de problème et pour couronner le tout à chaque fois qu'il y avait des travaux à faire chez lui c'est des membre de ma famille qui les faisait alors c'est vrais que vue de l'extérieure ça peut paraître suspect mais je vous assure que jamais je n'ai pensée une seconde l'escroquer ou le manipuler je l'aime vraiment pour lui et pour ce qu'il est mais pas pour sont argent
autre chose j'avais une très bonne paye mais en plus il me donne 200€en liquide par semaine et ça je suis consciente que je n'aurais jamais du accepter je pense que lorsqu'il vas être dans le bureau du directeur il vas être très impressionner
j'ai moi même réaliser la sommes exorbitante qu'il ma donner en cadeau et sa fait peur
pourtant je vous assure que je n'en avais absolument pas conscience voila qu'est ce que je risque aujourd'hui je suis sur d'une chose c'est que si c'était moi qui devais juger ça et bien je penserais comme le banquier et pourtant ce n'était vraiment pas le cas

1 réponse

Ce n'est pas la banque qui décide mais la police ou la gendarmerie. Cette personnne n'est apparemment pas sous tutelle ou curatelle ou sauvegarde de justice. Donc elle seule peut porter plainte contre vous suivant ce que lui conseillera la banque. 800 euros par mois en liquide, plus les cadeaux, ne dites pas que vous n'étiez pas consciente d'un léger " abus de faiblesse " ....
0
je vous remercie de votre réponse et je vous assure que souvent je me disais que c'était trop et je le lui disait mais a chaque fois il répondait que c'était son argent et qu'il en faisais ce qu'il voulait et c'est vrais aussi qu'a chaque vois je lui redisait la somme en franc et a chaque fois il me disait qu'il savait encore sa table de 7qu'il n'était pas idiot mais voila ce qui m'inquiète surtout ce n'est pas les question que la banque vas lui poser mais surtout ce qu'elle vas lui dire j'aime beaucoup cette homme avec ou sans argent je l'aime parce qu'il est gentil et drôle qu'il sais écouter les gens voila
0