Retrai impossible

loulou - 7 févr. 2009 à 14:34
 loulou - 7 févr. 2009 à 20:20
Bonjour,
mon conjoint est en se moment meme en espagne pour y passer le week end, je lui ai passé ma carte bleu visa electron pour qu'il puisse retirerer sur place. ce matin il a voulu retirerer a un distributeur et la surprise: apparement le plafond max est deja atteint alors que mon salaire est tomber aujourd'hui,que je suis a +1000 et que je n'ai pas fait de retrai ces 7 derniers jours;
quelqu'un peut il me renseigner sur mon probleme? merci

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
7 févr. 2009 à 14:40
Etes vous sure que la visa Electron fonctione à l'étranger? Je crois me souvenir qu'il y a des limitations... Vérifier que c'est bien le cas!
0
oui elle fonctionne a l'étranger, a hauteur de 300 euros a la carte par tranche de 7 jours et chez les commercant a hauteur de 300 euros max. je me suis renseigné aupres de mon conseillé de la banque postale,
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758 > loulou
7 févr. 2009 à 14:53
Vous dites que votre salaire est tombé, mais est-ce une information vérifiable en ligne? Il faut que cela soit effectif informatiquement.
D'autre part, comme ce genre de cartes connait le solde de votre compte et ne vous délivre de l'argent que si le compte est positif, il se peut que le dernier solde connu soit trop bas et que la liaison informatique avec une banque à l'étranger ne se fasse pas...
Il aurait peut etre fallu utiliser la carte dans un distributeur en France avant de partir pour que le salaire soit "vu" et ensuite la carte aurait permis le retrait à l'étranger?
Ce ne sont que des suppositions, mais...
0
loulou > Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
7 févr. 2009 à 20:20
merci, le probleme est resolu, je ne sais pas se qui c'est passer mais mon conjoint a reesayer et sa marche. merci
0