Savoir pour les pose

johan - 6 sept. 2008 à 21:06
 clolcas - 7 sept. 2008 à 23:06
Bonjour,
voila je voulais avoir un renseignement parce que mon patron ne me donne pas de pose a par celle ou je doi manger et etant dans la restauration c 10 min a tout casser en a til le droit et doije avoir dotre pose ?????? a par celle pour manger voila merci a vous

2 réponses

je travaille en restauration à partir de 6heures de travail consécutives effectué c 20 minutes de pose en tout cas pour chez moi il faut que tu regarde dans ta convention collective tu doit l'avoir a porté de main toujours disponible pour les employés tchouss
0
ben c po le cas pour moi en plus mon patron c un c.... et il men veut parce que il ma fait signé un cdi a la place d'un cdd et il voulai me fair resignéle cdd en question lol alors je lui et di non que je garder le cdi et enfin bref il men veut grave mais c tu ou je pourai trouver la convention colective ??? merci pour les conseille
0
Salut normalement la convention collective doit se trouver dans la salle de pose mais vu que tu n'as pas droit à ta pose non je blague!Si elle n'est pas en salle de pose c'est pas très normal mais est ce que tu as des délégués du personnel tu peux leurs en parler ou sinon tu apelle directement l'inspection du travail ils vont te renseigner sans forçement préciser ton identité voilà bon courage je suis en plein dedans aussi je sais ce que c'est ....
0