Justification retenue sur caution

Barabara - 5 sept. 2008 à 12:14
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 sept. 2008 à 13:19
Bonjour à vous,
donc rien à voir avec la caution d'un mois ou 2, juste une petite question à laquelle les proprietaires d'appartement pourront peut etre me repondre : Mon ancienne proprietaire veut me facturer les heures de ménage (10euros de l'heure) qu'elle a passé à "nettoyer l'appartement en integralité" or ns avons balayé, lavé, fait les vitres et tout le reste a t elle le droit? comment peut elle me prouver combien d'heure elle y a passé?
Ensuite les peintures blanches sont usagées, mais ce sont des traces d'usure normale, autour de la télé par exemple, j'ai lu qu'elle n'avait pas le droit de garder une partie de la caution pour ça, est ce vrai?
Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer, j'ai quand meme deposer 1000e de caution, ça me plairait qu'on me les rende ou au moins une partie!

1 réponse

masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 13:19
Demandez une expertise compte a la dégradation usuelle. Et suite a la demande de rémunération de votre ancienne propriétaire vous êtes en droit de refuser. et si elle ne vous rend pas votre chèque de caution après expertise vous êtes en droit de portez plainte.
-1