Probléme sur les charges locatives

Résolu/Fermé
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 30 janv. 2008 à 19:01
 steph - 5 nov. 2008 à 21:24
bonjour,

mon probléme:

      sur la regularisation des charges on nous facture 4.76 m3 d'eau par jours consommé pour les parties communes, ca ne fait pas un peut trop ?

      j'habite une villa et ils nous facture tout les produits d'entretien alors que le gardien ne nettoie pas chez moi .C'est normal ou pas ?

       de plus on paye le loyer du gardien + son elec, son tel, son internet et son eau +divers faux frais, est ce normal ?

merci pour vos reponse d'avance

foxfred 

12 réponses

Bonjour,

je suis technicien pour un tout nouveau bailleur social du sud de la france.
Nous débutons et manquons encore de formation.
Une de nos locataires veut que nous lui remplaçions sont groupe de sécurité pour son cumulus.
Est ce une réparation locative ou à la charge du bailleur?

Merci
4
Bonjour,

Je viens d'acheter dans une co propiété de 23 logements et nous avons un pb avec le gardien actuel.
Il ne fait pas son travail.
Nettoyage partie commune 1 fois par semaine et parfois pas du tout.
Refus de donner les clefs du local à vélo.
Il squatte 2 parkings intérieurs et 1 extérieur.
Il part en journée de 11 heures, retour vers 15h, 16heures parfois 18h en laissant la luimière de sa loge allumée. Les paries communes des caves ne sont jamais nettoyées.
Il ne veut pas nettoyer l'ascenseur.
Il a perdu les clefs des locaux communs, local poubelle, cave, entrée de l'immeuble, du parking etc...
Il est en place de puis huit ans. Que peut-on faire ?
Nous envisageons un licenciement mais le syndic dit que nous allons payer des indemnités, combien sachant qu'il nous coûte plus de 30 000 euros par an ?
Peut-on lui signifier par lettre recommandé ses devoirs et ses obligations ?

Merci pour la réponse
1
Bonsoir,