Comment faite une rupture de bail d’une llcation d’apparteme
J’ai signé un bail pour une location appartement, pour le 1er juin. et envoyé tous les documents.
Le propriétaire ne m’a pas signé le bail et ne repond ni a mes mails ni a mes sms.
Je ne sent pas ce propriétaire serieux .
Puis je me retracter en annulant cet accord
par avznce merci
5 réponses
-
Bonjour,
Pour résilier un bail, il faut envoyer votre congé par courrier RAR au propriétaire et respecter le préavis de 1 mois ou 3 mois selon le type de bail.
-
Bonjour,
Tant que le propriétaire n’a pas signé le bail, votre signature n’est qu’une offre que vous pouvez retirer avant que le propriétaire ne l’ai acceptée en signant le bail à son tour.
-
Pourrait prétendre... Il aura du mal à prouver la date de sa signature.
-
C'est toujours risqué de signer un bail sans que ce soit signé en même temps par le bailleur.
-
bonjour,
- aviez-vous visité ce logement ? Si oui, avec qui ? Propriétaire, agent immobilier ? Pourquoi ne pas avoir signé le contrat de location avec cette personne à la fin de la visite ? Ce logement était-il prévu pour votre résidence principale ?
- avez-vous versé le montant du DG (Dépôt de Garantie) en même temps que l'envoi postal (à quelle date ? En R+AR ?) de "tous les documents" ?
cdt.
-
-
@ssemibti
"depuis aucune reponse" : ça fait depuis combien de temps ??
.
Bis : - avez-vous versé le montant du DG (Dépôt de Garantie) en même temps que l'envoi postal (à quelle date ? En R+AR ?) de "tous les documents" ?
-