Quitter une formation ... Signaler Celemmy - Dernière réponse le 6 nov. 2024 2 réponses Bonjour, Je suis en formation couture au sein d'une entreprise mais rémunéré par france travail. Je ne me sens pas à ma place du tout. Puis je quitter la formation dans perdre mes droits ARE ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chris4554 Que vous a répondu votre conseiller France travail quand vous lui avez posé la question ? Réponse 2 / 2 ... Signaler UnPassant Bonjour Cette formation est-elle faite dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle) ? Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna comment quitter mon mari étant sans emploi locusta arnaque du centre européen de formation didiii Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chris4554 Que vous a répondu votre conseiller France travail quand vous lui avez posé la question ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler UnPassant Bonjour Cette formation est-elle faite dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle) ?