Versement bourse septembre Phillip - Dernière réponse le 4 oct. 2024 1 réponse Bonjour, j’ai reçu ma notification définitive le 2 octobre, je n’ai donc pas reçu le versement de la bourse de septembre ni d’octobre. Je me demande donc si dans le prochain versement il y’aura le paiement du mois de septembre et octobre. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser au CROUS (si vous êtes étudiant) ou à l'établissement concerné (s'il s'agit d'un élève de collège ou de lycée). Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Premier versement AAH Jezuw Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Très bonne question, à poser au CROUS (si vous êtes étudiant) ou à l'établissement concerné (s'il s'agit d'un élève de collège ou de lycée).