Augmenter mon bénéfice Emilie - Dernière réponse le 3 oct. 2024 1 réponse Bonjour, Je suis déclarée agricultrice maraîchère, je vend des plants et des légumes de saison. A la demande des clients je souhaiterais acheter et revendre des chrysanthèmes pour la Toussaint. Ai-je le droit ? Y a t'il une déclaration spéciale à faire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 _lael_ Sous quelle forme exercez-vous ? EI ? GAEC ? EARL ? Autre ? Car de manière générale, il suffit de déclarer une activité secondaire en plus de son activité principale. Discussions similaires Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Problème Augmentation plafond carte bancaire ??! Mitch230 Augmenter son decouvert autorisé Mousse Plafond de carte paiement atteint (société générale) Cyndiiii Le montant disponible comptant carte pass osaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 _lael_ Sous quelle forme exercez-vous ? EI ? GAEC ? EARL ? Autre ? Car de manière générale, il suffit de déclarer une activité secondaire en plus de son activité principale.