Augmenter mon bénéfice Emilie - Dernière réponse le 3 oct. 2024 1 réponse Bonjour, Je suis déclarée agricultrice maraîchère, je vend des plants et des légumes de saison. A la demande des clients je souhaiterais acheter et revendre des chrysanthèmes pour la Toussaint. Ai-je le droit ? Y a t'il une déclaration spéciale à faire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 _lael_ Sous quelle forme exercez-vous ? EI ? GAEC ? EARL ? Autre ? Car de manière générale, il suffit de déclarer une activité secondaire en plus de son activité principale. Discussions similaires Augmenter son decouvert autorisé Mousse Augmentation provisoire du decouvert Kleclo@1304 Credit agricole - Mastercard - Découvert osop dépassé les 30 jours de découvert matthieu699 Découvert autorisé dépassé depuis 30 jours lili55555 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 _lael_ Sous quelle forme exercez-vous ? EI ? GAEC ? EARL ? Autre ? Car de manière générale, il suffit de déclarer une activité secondaire en plus de son activité principale.