Conges payés serveuse Snouk - Dernière réponse le 26 avr. 2024 2 réponses Bonjour, je prends des congés du jeudi et je reprends le lundi est ce que le samedi sera compté merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Bonjour, Si vos congés sont comptés en jours ouvrables, 5 semaines de congés = 30 jours, vous acquérez 2,5 jours par mois, oui le samedi est compté. Réponse 2 / 2 Snouk Même si je prends du jeudi ? jee pee Modérateur oui, tout congé qui inclus le vendredi compte le samedi. il faut prendre par exemple du lundi au jeudi pour que le samedi ne soit pas retenu. Discussions similaires Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 calcul montant congé payés coco58mike85 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Bonjour, Si vos congés sont comptés en jours ouvrables, 5 semaines de congés = 30 jours, vous acquérez 2,5 jours par mois, oui le samedi est compté.
Réponse 2 / 2 Snouk Même si je prends du jeudi ? jee pee Modérateur oui, tout congé qui inclus le vendredi compte le samedi. il faut prendre par exemple du lundi au jeudi pour que le samedi ne soit pas retenu.
jee pee Modérateur oui, tout congé qui inclus le vendredi compte le samedi. il faut prendre par exemple du lundi au jeudi pour que le samedi ne soit pas retenu.