Heures supplémentaires ... Signaler Alex - Dernière réponse le 27 juin 2023 1 réponse Bonjour, Mon employeur déclare des heures supplémentaires aux impôts qui en réalité est ni réalisé ni payé comment régler le problème car du coup soucis avec la caf 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous avez des fiches de paie : il y a des heures supplémentaire de payées ou pas ?? Si non, c'est simple, vous rectifiez votre déclaration d’impôt ( m'enfin ça se fait avant fin Juin ...) Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie Heures supplémentaires en restauration Titanic Récupération d'heure supplémentaire imposée par le patron Marc161267 Heures sup dans la fonction publique no-blaze Travaux supplémentaires non compris dans le devis Solorsano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous avez des fiches de paie : il y a des heures supplémentaire de payées ou pas ?? Si non, c'est simple, vous rectifiez votre déclaration d’impôt ( m'enfin ça se fait avant fin Juin ...)