Ravalement de deux types. ... Signaler Achille - Dernière réponse le 8 mars 2022 1 réponse Bonjour, (je tente ma chance) Et si le ravalement est différent entre la partie A et la partie B, mais que le règlement de copro indique que le bâtiment principal est l'addition de A et de B. Ça se fait toujours aux tantièmes? Merci par avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Achille Mes excuses, je pensais répondre sur un autre sujet... Ma question est de savoir si cela se fait par tantièmes ou par types de ravalement. Discussions similaires Réduction de loyer suite à travaux façade Bibdieu devispour lavage de façade kerlouané Ravalement de façade en présence des locataires Laure de Paris Ravalement de façade très onéreux leonie_1005 Ravalement 1 an après achat Périple2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Achille Mes excuses, je pensais répondre sur un autre sujet... Ma question est de savoir si cela se fait par tantièmes ou par types de ravalement.