Je suis à la rue Naida976 - Dernière réponse le 23 avr. 2021 3 réponses Bonjour, Je suis une étudiante et j'ai un petit garçon de 3 mois et je suis française et je demande de l'aide envers la solidarité en France je suis à la rue 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vos parents...le père de l'enfant qui vous doit assistance.. Réponse 2 / 3 ... Signaler jodelariege bonjour il vous faut rencontrer une assistante sociale à Mayotte Réponse 3 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous êtes où actuellement ? Et vos parents sont où ? Cdt Discussions similaires sans emploie sans argent sans logement jb27ans Je suis a la rue dans moins d'une semaine Mathilde Je suis à la rue que doit je faire ? justine hauteur de haie en bordure de rue sam Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vos parents...le père de l'enfant qui vous doit assistance..
Réponse 2 / 3 ... Signaler jodelariege bonjour il vous faut rencontrer une assistante sociale à Mayotte
Réponse 3 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous êtes où actuellement ? Et vos parents sont où ? Cdt