Inscription lycée seconde Camille - Dernière réponse le 16 août 2020 1 réponse Bonjour, début juillet je suis parti dans un lycée pro afin de remettre mon dossier d’inscription. Aujourd’hui non sommes le 16 août et je n’ai aucune réponse que faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Comment se fait-il que vous ne sachiez pas dans quel lycée vous êtes affectée ? N'espérez pas une réponse quand les établissements sont fermés. Cordialement Discussions similaires Passage en voie générale lycée Camille_5412 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Un lycée de secteur peut il être refusé à un élève ? Cess Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Comment se fait-il que vous ne sachiez pas dans quel lycée vous êtes affectée ? N'espérez pas une réponse quand les établissements sont fermés. Cordialement