Harcelement moral au travail coucou79 - Dernière réponse le 8 juin 2020 2 réponses Bonjour, voila mom probleme j ai subuit le harcelement moral en 2016 je voudrait savoir quelle est le delai pour porter plainte c etait sur mom lieu de travail je l avait deja signaler plusieur fois a mom employeur qui na rien fait merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Pourquoi faire quelque chose 4 ans après ? Avez vous des preuves ? Cela me semble un peu tard... Réponse 2 / 2 coucou79 oui j ai des preuve sur mon dossier medical du medecins du travail tania57 Trop tard Discussions similaires Harcèlement moral + demande de démission Matalex Démission et plainte pour harcélement morale ylsv licencier pour ne pas avoir dit bonjour melisse42500 Ne pas dire “ bonjour “ au travail An-you Harcélement de voisinage Epik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Pourquoi faire quelque chose 4 ans après ? Avez vous des preuves ? Cela me semble un peu tard...
Réponse 2 / 2 coucou79 oui j ai des preuve sur mon dossier medical du medecins du travail tania57 Trop tard