Radars flasher ... Signaler hayes_7330 - Dernière réponse le 29 avr. 2020 2 réponses Bonjour j'ai une question j'ai été flashé à côté du radars j'ai été à 63 km/h au lieu de 80km/h pensez vous que j'ai été flashé il avais une voiture derrière moi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ??? ¿¿¿ Notre boule de cristal est cassée. Et vu l'absence de formule de politesse, on n'est vraiment pas tenté de la réparer... Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure 63 au lieu de 80...pourquoi voudriez vous avoir un Pv?????? ... Signaler hayes_7330 Auteur Car le radars a flasher a côté de moi Discussions similaires 87 km/h au lieu de 80 km/h vitesse retenue 82 km/h catoccitanie quelqu'un s'est fait flashé avec ma voiture Pouf Voiture prêtée et flashée ... comment faire ? Sophie PV exces vitesse 95/90 radar fixe recu 3 mois apres ctaup 98 au lieu de 90 aerith Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ??? ¿¿¿ Notre boule de cristal est cassée. Et vu l'absence de formule de politesse, on n'est vraiment pas tenté de la réparer...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure 63 au lieu de 80...pourquoi voudriez vous avoir un Pv?????? ... Signaler hayes_7330 Auteur Car le radars a flasher a côté de moi