98 au lieu de 90
aerith
-
guillaume du 59 -
guillaume du 59 -
Bonjour,
Bon je ne sais pas si j'ai était flashée mais je préfère me renseigner car ça me stresse vraiment !!
Je suis en Permis A, donc je dois rouler à 80, je roule à 90 comme autorisé normalement (oui je sais, c'pas très bien...) et pendant 2min j'ai était inattentive et je me suis rendu compte que j'étais à 98. J'ai vite freiner mais je croie que j'étais juste à leur niveau donc NORMALEMENT je n'ai pas étais flashée.
Mais si c'est le cas, combien de point je risque de perdre ? Apparemment ça serais 2 points et 90€ d'amende.
Merci de vos réponses...
Bon je ne sais pas si j'ai était flashée mais je préfère me renseigner car ça me stresse vraiment !!
Je suis en Permis A, donc je dois rouler à 80, je roule à 90 comme autorisé normalement (oui je sais, c'pas très bien...) et pendant 2min j'ai était inattentive et je me suis rendu compte que j'étais à 98. J'ai vite freiner mais je croie que j'étais juste à leur niveau donc NORMALEMENT je n'ai pas étais flashée.
Mais si c'est le cas, combien de point je risque de perdre ? Apparemment ça serais 2 points et 90€ d'amende.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Flash 98 au lieu de 90
- Flashé a 95 au lieu de 90 - Meilleures réponses
- Flashé a 98 au lieu de 90 - Meilleures réponses
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- 90% de 35h - Forum salariés
- 90 du smic net - Accueil - Juridique et social
- Travailler à 90% - Forum salariés
- Durée hebdomadaire pour un 90 pour cent - Forum contrat de travail
8 réponses
Bonsoir
oui c'est ça,
mais comme vous êtes en permis probatoire, vous avez 6 points normallement,
donc plus que 4 si l'infraction est constatée.
oui c'est ça,
mais comme vous êtes en permis probatoire, vous avez 6 points normallement,
donc plus que 4 si l'infraction est constatée.
Oui il m'en restera que 4... ça me servira de leçon... Maintenant je ferais plus attention et je roulerais à 80 :(
La route est droite alors j'ai tendance à rouler à 90...
Mais bon je perdrai pas mon permis quoi ?
La route est droite alors j'ai tendance à rouler à 90...
Mais bon je perdrai pas mon permis quoi ?
Non bien sûr. :-)
Mais il faudra attendre 3 ans pour récupérer ces deux points si ils vous sont enlevés sans autre infraction.
Prudence
Mais il faudra attendre 3 ans pour récupérer ces deux points si ils vous sont enlevés sans autre infraction.
Prudence
Ok mais j'aurais quand même mes autres 6 points quand j'aurais plus mon A. Ce qui me fera 10 points si j'en perd 2 là =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais te répondre en connaissance de causes car il m'est arrivé la même chose il y'à 1 an et demi.j'ai été flashé sur route pour automobile et arrêté plus loin.étant jeune chauffeur,je devais rouler à 100 car la vitesse autorisée était de 110.hors j'ai été flashé à 124 et ils ont enlevé 8 km/h ce qui a réduit ma vitesse à 116.j'ai eu 1 point de oté et j'ai reçu une lettre un an après me disant que mon point avait été restitué.quant à l'amende,elle avait été de 35 euros car çà s'était passé hors agglomération.alors tu vois,le fait que j'étais jeune chauffeur n'a pas été pris en compte.
Si ils m'enlèvent un point ça va c'est toujours mieux que deux lol. Enfin on verra car je n'ai pas vu de flash !