Coronavirus au travail
Bonjour à toute et à tous
Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne,
Étant constamment auprès de clientèle pour un achat,
- Est-ce que je peux exercer mon droit au retrait vu les risque que nous prenons à conseiller le client?
Merci pour votre aide et soyez prudent
Cdlt
Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne,
Étant constamment auprès de clientèle pour un achat,
- Est-ce que je peux exercer mon droit au retrait vu les risque que nous prenons à conseiller le client?
Merci pour votre aide et soyez prudent
Cdlt
2 réponses
-
bonjour,
vous pouvez continuer à travailler sous réserve de respect des gestes barrières, notamment de la distance d'un mètre avec votre client. -
bonjour,
ce que je pense n'a aucune importance. Je ne peux que vous dire ce que prévoit le droit à l'instant T. Mais c'est susceptible d'évoluer...-
-
@max750c'est à l'employeur qu'il faut poser la question.
-
@Any--LyBonjour Any.
Le principe des forums est de prendre le maximum d’informations et de se renseigner avant de poser la question à l’employeur.
Y-a t-il une loi qui encadre les congés sans soldes, l’employeur peut il refuser ma demande?
Cdlt -
@max750Non pas de loi pour les congés sans solde c'est la raison pour laquelle je vous ai dit de voir avec l'employeur
-
-