Formalitées après obtention du premier travail

Valinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 25 mars 2020 à 00:45
 rirififiloulou - 26 mars 2020 à 18:17
Bonjour,

Je viens de signer mon premier contrat, je vais travailler jusqu'au mois de juin depuis chez moi en tant que traductrice pour une entreprise américaine. C'est mon tout premier travail et je ne sais pas trop quelles sont les démarches à suivre: que doit on faire après avoir signé le contrat ? Comment et quand déclarer que l'on a un travail ? Toutes ces choses là ...
(Je pense que ma question va paraître bête mais c'est une première pour moi et je suis un peu perdue...)

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou
25 mars 2020 à 09:57
bonjour,

vous n'avez rien à faire, c'est l'employeur qui s'occupe des déclarations. Si vous étiez indemnisée par Pôle emploi, actualisez votre situation.

tous mes voeux de réussite dans cette carrière qui s'annonce !!
1
Valinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 17:14
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse et votre encouragement ! Je me suis mal exprimée dans mon message par contre : j'ai signé c'est un contrat de freelance pour travailler pour eux jusqu'en juin. Est-ce que celà change quelque chose ou est-ce toujours à eux de faire les démarches ?

Encore merci à vous !
0
rirififiloulou > Valinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 18:17
qu'est-ce qu'un contrat de free lance ? quel est votre statut ? salarié ?
0