Coronavirus au travail
max750
Messages postés
107
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous
Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne,
Étant constamment auprès de clientèle pour un achat,
- Est-ce que je peux exercer mon droit au retrait vu les risque que nous prenons à conseiller le client?
Merci pour votre aide et soyez prudent
Cdlt
Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne,
Étant constamment auprès de clientèle pour un achat,
- Est-ce que je peux exercer mon droit au retrait vu les risque que nous prenons à conseiller le client?
Merci pour votre aide et soyez prudent
Cdlt
A voir également:
- Coronavirus au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour,
vous pouvez continuer à travailler sous réserve de respect des gestes barrières, notamment de la distance d'un mètre avec votre client.
vous pouvez continuer à travailler sous réserve de respect des gestes barrières, notamment de la distance d'un mètre avec votre client.
bonjour,
ce que je pense n'a aucune importance. Je ne peux que vous dire ce que prévoit le droit à l'instant T. Mais c'est susceptible d'évoluer...
ce que je pense n'a aucune importance. Je ne peux que vous dire ce que prévoit le droit à l'instant T. Mais c'est susceptible d'évoluer...
Je suis en contact régulier de personnes pouvant avoir contracté cette maladie sans le savoir, donc pour vous, vous pensez j’en cours aucun risque?
Prendre les transports en communs pour traverser Paris avec 3 correspondances, pareil, aucun risque?
Cdlt