Banque Huissier de banque postale ... Signaler Mina - Dernière réponse le 4 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Combien d'années les huissier de la banque postale prennent t-il pour réclamer une facture 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mina Guyane française Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un "huissier de la banque postale", ça n'existe pas. Ne confondriez-vous pas avec un huissier de justice ? C'est une facture de quoi ? ... Signaler Mina C'est une facture dun découvert de la banque postale de Cayenne ... Signaler Mina @MinaMon découvert de la banque postale que je n'ai pas encore payé au huissier prendra combien de temps pour qu'on me réclame de payer Afficher toute la discussion Discussions similaires Achat maison saisie... Marina0803 Dates virements et prélèvements bancaires Gigi Transfert PEL/CEL dans une autre banque Corvas1 Contrôle du versement d’espèce lcl Farouh Résilier ma carte bleu à La Banque Postale Nova Qui choisit la banque intermédiaire ? Curvaceous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un "huissier de la banque postale", ça n'existe pas. Ne confondriez-vous pas avec un huissier de justice ? C'est une facture de quoi ? ... Signaler Mina C'est une facture dun découvert de la banque postale de Cayenne ... Signaler Mina @MinaMon découvert de la banque postale que je n'ai pas encore payé au huissier prendra combien de temps pour qu'on me réclame de payer
... Signaler Mina @MinaMon découvert de la banque postale que je n'ai pas encore payé au huissier prendra combien de temps pour qu'on me réclame de payer