En meublé Qui prend en charge le changement du flexible gaz ... Signaler CATHERINE06_3449 - Dernière réponse le 6 mars 2019 1 réponse Bonjour je suis propriétaire d’un studio loué en meublé ma locataire me réclame de prendre en charge le changement du flexible gaz à qui incombe ce changement ? merci de votre retour bien cordialement Catherine 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est une charge locative. decret n° 87-712 b) Canalisations de gaz :Entretien courant des robinets, siphons et ouvertures d'aération ;Remplacement périodique des tuyaux souples de raccordement. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD servitude de passage réciproque et véhicule garé beoti achat tuyau de gaz à charge du locataire? jullanargil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est une charge locative. decret n° 87-712 b) Canalisations de gaz :Entretien courant des robinets, siphons et ouvertures d'aération ;Remplacement périodique des tuyaux souples de raccordement.