Taxation PV Immo Rés Principale ... Signaler Pseudo_test - Dernière réponse le 7 janv. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai fait construire une maison (résidence principale) sur un terrain acheté en 2014 (date de fin des travaux). Suis-je imposé sur la plus-value ou y a-t-il un impact TVA si je vends le bien avant 5 ans ? Merci, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Suis-je imposé sur la plus-value Non car c'est votre résidence principale. ou y a-t-il un impact TVA si je vends le bien avant 5 ans ? Non Discussions similaires Arnaque du Club de L'immo Aiisha221 Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Le club de l'immo ma pris 200 euro Idou Mise en fourriere sans PV eblm Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat Sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Suis-je imposé sur la plus-value Non car c'est votre résidence principale. ou y a-t-il un impact TVA si je vends le bien avant 5 ans ? Non