Déscolarisation scolaire ... Signaler AndrFelix - Dernière réponse le 13 déc. 2018 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quoi faire si mes enfants sont d'escolarise à l'école pour dénoncer . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zigomar-premier généralement, un déscolarisation est scolaire.... ce sont vos enfants et vous ne savez pas si ils sont scolarisés? ne trouvez vous pas cela inquiétant ? qui-êtes vous, quelle est votre situation? Discussions similaires Descolarisation et allocations familiales Sapin31 mon enfant 13 ans arrête l'école titi22600 travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette comment faire accepter la derogation dan88 Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège Kssemi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zigomar-premier généralement, un déscolarisation est scolaire.... ce sont vos enfants et vous ne savez pas si ils sont scolarisés? ne trouvez vous pas cela inquiétant ? qui-êtes vous, quelle est votre situation?