Erreurs du comptable ... Signaler So8062 - Dernière réponse le 8 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Le comptable de la société où je travail n a pas mentionné sur mes fiches de paye congé maternité, que puis je faire pour il les refassent correctement? Quels recours ai je? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous lui renvoyez... CB ... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement Discussions similaires Versement des ASP Hackira Comptable à domicile (travail à domicile), est-ce possible ? Phil-loup Titre pro secrétaire comptable valeriejoubert2@gmail.com Erreur de saisi du montant du chèque sur Automate Anissa Erreur ticket de caisse en faveur du client Pomedapi76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous lui renvoyez... CB ... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement
... Signaler So8062 bonjour, cela fait un an que j essai d avoir des fiches de paye correct, et maintenant il ne répond plus a mes mails… que faire? Cordialement