Invalidité. Rsa F6 - Dernière réponse le 27 mai 2018 3 réponses Bonjour, je touche en invalidité groupe 2, environ 1000 euros par mois. Puis-je avoir le rsa en complément. Je ne touche plus rien de pôle emploi. Merci. J'ai 59 ans et je vie chez ma mère 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Non, impossible. Vous touchez déjà bien plus que le RSA. Réponse 2 / 3 ... Signaler F6 Merci pour vos réponses. Réponse 3 / 3 ... Signaler Motard92 Essayez de demander l'AAH ... Signaler momo Avec 1000 euros de pension d'invalidité impossible de toucher l'AAH le plafond est dépasser Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Calcul prévoyance invalidité Leanne9 RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose invalidité fonction publique Ninine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Non, impossible. Vous touchez déjà bien plus que le RSA.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Motard92 Essayez de demander l'AAH ... Signaler momo Avec 1000 euros de pension d'invalidité impossible de toucher l'AAH le plafond est dépasser
... Signaler momo Avec 1000 euros de pension d'invalidité impossible de toucher l'AAH le plafond est dépasser