Regroupement familial pour conjoint mineur Merci - Dernière réponse le 3 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoirs es que se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur J,aimerai savoir aussi es que se possible pour futur conjoint mineur svp Merci Très cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur Aucunement, il doit avoir 18 ans. Et c'est tant mieux ! Cdt Discussions similaires Avis favorable regroupement familial Hil001 Circulation nocturne de mineurs Tyreann Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur Aucunement, il doit avoir 18 ans. Et c'est tant mieux ! Cdt