Versement régulier à un enfant majeur jaud - Dernière réponse le 29 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Chaque mois je fais une versement de 300€ à mon fils majeur qui travaille. Il n'est pas vraiment dans le besoin, mais c'est pour l'aider. Je ne déclare pas ce versement ni lui sur ses revenus. Sommes nous dans la légalité ? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Vous avez d'autres enfants ? Réponse 2 / 2 ... Signaler jaud Merci de me répondre. Dans ma question je parle de mon fils pour rester général, mais je fais le même versement à mon deuxième fils. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Comment récupérer son enfant Lili CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN peut-on louer un appartement pour son enfant ? Kael_1009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaud Merci de me répondre. Dans ma question je parle de mon fils pour rester général, mais je fais le même versement à mon deuxième fils.