Reliquats de congés ... Signaler jeanraphael - Dernière réponse le 2 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer de prendre la totalité de mes reliquats de congés 2017 avant le 31 Décembre 2017 sachant que je n'aurais jamais de semaines entières, de façon sporadique? Merci d'avance. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr c'est lui qui décide pas vous ... Signaler jeanraphael Auteur Ok. Y a-t-il un texte quelconque qui existe en la matière? ... Signaler tania57 non sauf pour les 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre l'employeur est libre de vous fixer tous vos cp car il est maitre chez lui Discussions similaires différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Reliquat Congé payé Perry_1227 calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr c'est lui qui décide pas vous ... Signaler jeanraphael Auteur Ok. Y a-t-il un texte quelconque qui existe en la matière? ... Signaler tania57 non sauf pour les 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre l'employeur est libre de vous fixer tous vos cp car il est maitre chez lui
... Signaler tania57 non sauf pour les 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre l'employeur est libre de vous fixer tous vos cp car il est maitre chez lui