Le garagiste m´a vendu une voiture gagée ... Signaler I-robot - Dernière réponse le 1 août 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir effectué pour avoir la carte grise si le garagiste ne veut rien entendre merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous ne pouvez pas, c'est le principe même du gage que d'empêcher la vente. Envoyer une mise en demeure par LRAR au garagiste en exigeant le remboursement immédiat des sommes que vous lui avez versée. CB Discussions similaires Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace Malgnl Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer Ioniq_owner probleme vente voiture aparticulier à particu kat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous ne pouvez pas, c'est le principe même du gage que d'empêcher la vente. Envoyer une mise en demeure par LRAR au garagiste en exigeant le remboursement immédiat des sommes que vous lui avez versée. CB